Clermont-FerrandSport

Augustin Poliot, la nouvelle recrue de l’ASM qui pourrait tout changer

Pour l’année prochaine en ProD2, l’ASM compte jouer la remontée avec une nouvelle recrue de talent : le Narbonnais Augustin Poliot.

L’ASM prépare déjà la ProD2 avec l’arrivée d’une recrue de choix : le narbonnais Augustin Poliot, connu notamment pour son abnégation et son courage. Malgré un œil en moins et une jambe de bois, l’homme devrait être plus rapide et meilleur au plaquage que tous les autres joueurs de l’équipe. « Il a de la gueule. On sent qu’il veut défoncer tout le monde, j’aime bien ce genre de gueule de con », a expliqué à chaud le manager Christophe Urios, qui a fortement appuyé sa venue auprès du président.

Un palmarès impressionnant

Augustin Poliot pourrait tout changer dans le plan de jeu de l’ASM et bouleverser l’équipe. Son palmarès parle pour lui : plus de 300 jours dans l’année aux urgences, une victoire à l’arrachée contre l’école Maternelle des Tulipes à Béziers, un taux de réussite au pied de 0%. « Il est deux fois meilleur que Plisson, c’est l’homme qu’il nous fallait », s’enthousiasme l’entraineur. Bien sûr, une telle venue de prestige aura un prix : plus de 15 millions d’euros ont été dépensés par le club pour acquérir ce talentueux joueur unijambiste…

 

Laisser une réponse