CantalEconomie

Le supermarché Auchan d’Aurillac reconverti en antenne du Crazy Horse

Le supermarché Auchan d’Aurillac a bien été racheté par le Crazy Horse qui compte le reconvertir en antenne de son célèbre cabaret.

La question du devenir du supermarché Auchan d’Aurillac était incertain depuis plusieurs semaines. La vérité est enfin tombée ce samedi. Philippe Lhomme et Yannick kalantarian, les propriétaires du Crazy Horse, à Paris, ont racheté l’enseigne dans le Cantal pour en affaire un annexe du célèbre cabaret. Ils misent sur un nouveau public, plus rural, qui pourrait être intéressé par ces folies parisiennes démodées, mais qui pourraient toujours faire sensation dans une contrée qui vit encore comme au début du milieu du XXème siècle.

Danse avec les saucissons

Afin de racheter le supermarché Auchan sans emmagasiner trop de pertes, les nouveaux acquéreurs ont imaginé que les danseuses utiliseraient des produits du magasin pour illustrer leurs performances. « On a songé à des jonglages avec des saucissons. La meneuse de revue pourrait aussi manier des balais brosse. », a expliqué la Directrice artistique, Véronica Gratton. Enfin, afin de garder une touche locale assumée, les artistes devraient être déguisés en tranches de Cantal géantes. Avec de telles innovations, le Auchan d’Aurillac devrait être rapidement oublié…

 

Sur une idée de Jean Loopahune

Laisser une réponse