CantalSport

Rugby : le stade aurillacois vise les premières places après avoir recruté Beauden Barrett

Pour le début de la Pro D2, Aurillac voit les choses en grand, après avoir recruté la star néo-zéalandaise Beauden Barrett.

Le stade aurillacois est parvenu, après de longues négociations, à acheter la star néozélandaise Beauden Barrett pour seulement 21 500€. L’arrière et demi-d’ouverture a expliqué vouloir tenter un nouveau départ dans la capitale cantalienne, et espère que le club montera rapidement en TOP14. Joueur de prestige, et considéré comme l’un des meilleurs du monde, il devrait apporter sa technique aux joueurs. Il sera par ailleurs épaulé par d’autres joueurs de prestige.

Keith Earls recruté à l’aile, Antoine Dupont en embuscade

En effet, le stade aurillacois a considérablement élargi son équipe et recruté l’ailier du XV d’Irlande Keith Earls ou encore Antoine Dupont, considéré actuellement comme le meilleur 10 du monde. Ces recrues de talent doivent permettre l’ascension. Bien sûr l’effectif devra encore grandir pour espérer viser les premières places une fois en top 14. Le président Christian Millette a revisité le budget et annonce déjà du lourd pour la suite : « On espère pouvoir prochainement recruter un quart de l’équipe d’Afrique du Sud et encore quelques internationaux de France ou d’Irlande ». Pas de doute, le stade Aurillacois pourrait très prochainement joueur la grande Coupe d’Europe…

 

Laisser une réponse