Faits DiversPeoplePuy de Dôme

Catastrophe naturelle : Gérard Depardieu assèche la brasserie NK à Teilhède

L’acteur et épicurieun Gérard Depardieu a asséché hier la brasserie NK à Teilhède après avoir bu l’intégralité du stock de bière.

Le célèbre acteur Gérard Depardieu s’est rendu à hier dans le Puy-de-Dôme à Teilhède, pour gouter les bières de la nouvelle brasserie NK. Mais pris d’un violent excès de faim, après avoir bu une pinte d’IPA et avalé en deux secondes une planche de charcuterie, l’homme a commencé à faire des commandes gargantuesques. Après avoir bu tous les stocks disponibles au bar et manger plus d’une centaine de planches, l’équipe lui a demandé de rentrer chez lui. Furieux, Gérard Depardieu a alors fait irruption dans les espaces réservés au personnel et bu toute la bière possible, dans des bouteilles, fûts, tonneaux ou plus simplement les centaines de litres présent en cuves.

Un véritable drame

En seulement deux heures, l’entreprise dit avoir perdu près de 30 000 litres de bière et une tonne de nourriture. « Il a absolument tout bu et tout mangé. Il a réglé une partie seulement, car après il était trop ivre pour payer », raconte Nico, l’un des gérants. Gérard Depardieu se défend sur les réseaux et explique simplement qu’il n’a pris « qu’un apéritif modeste » et qu’ « il avait encore faim ». La structure a fait appel au ministre de l’agriculture pour faire reconnaitre ce sinistre comme « catastrophe naturelle » et être indemnisée. Le ministère pourrait lui donner raison, car depuis 2017, il reconnait en effet Gérard Depardieu comme catastrophe.

 

Laisser une réponse