Culture

On a retrouvé Robert, alcoolique dépressif à Commentry, le seul votant pour la France à l’Eurovision

Le seul votant pour la Zarra, la chanteuse qui représentera la France à l’Eurovsion, a été retrouvé. Il s’appelle Robert et vit à Commentry.

Ce soir se tiendra la finale de l’Eurovision. La France devrait comme souvent terminer dernière ou avant-dernière. Sa représentante, une chanteuse à voix au charisme proche de celui d’un tabouret et à l’ego surdimensionné, ne devrait pas pouvoir prétendre à mieux et compte pour l’heure, d’après les bookmakers, un seul votant potentiel. Ce dernier a été retrouvé par nos journalistes. Il se nomme Robert et vit à Commentry dans l’Allier. Dépressif et enfermé chez lui depuis des mois, il a toutefois accepté de se confier à nos journalistes.

Une forme de désespoir

« Je ne sais plus quoi faire de ma vie. Rien n’a de sens. J’ai donc décidé de voter pour la France à l’Eurovision », se justifie-t-il. Mais ce vote, s’il n’a l’air de rien, pourrait avoir une forte teneur symbolique. Il sera le seul pour la France. Interrogée, la Zarra a déclaré que cela la toucherait. « Si je suis trop émue, j’annulerai tous mes concerts pendant un an », a-t-elle indiqué. Reste toutefois à savoir si Robert votera. Car il reste encore une inconnue. « J’avoue que quand j’écoute la Zarra, j’ai envie de me suicider », confie-t-il. Sera-t-il assez solide pour tenir jusqu’au bout ? Réponse ce soir.

 

Laisser une réponse