Société

Arnaque sur internet : le parfum vagin de Gwyneth Paltrow était en réalité celui de Dédé

Le parfum senteur vagin de l’actrice et chanteuse américaine Gwyneth Paltrow écoulé en France serait en réalité une contrefaçon.

La star américaine Gwyneth Paltrow, connue pour son parfum et sa bougie senteur vagin, a vu son produit phare être contrefait par de faux parfums –en réalité un parfum associé à une partie intime de Dédé, un obscur paysan du Bourbonnais rural. En France, le produit était vendu sur internet jusqu’à 10 000 exemplaires par an au prix de 75€… Mais de nombreux usagers se sont plaints des odeurs, suspectes… Une enquête a permis de remonter la piste de Dédé, qui fabriquait lui même et « à sa façon » les flacons et les bougies…

Une recette artisanale

L’homme a été placé sous contrôle judiciaire pour escroquerie. Mais il se défend : « Cette femme est la vraie arnaqueuse, elle n’utilise que des produits chimiques. Moi, je réalise quelque chose de totalement artisanal, avec des produits locaux. Et j’en sais quelque chose, puisque j’y mets du mien. » Inculpé, il risque jusqu’à 50000€ d’amende et une peine de prison. Quant à l’actrice, elle a exprimé ses regrets et promis à la France qu’elle travaillerait dure pour lui fournir cette fois de vrais parfums de sa conception, pour que tous les foyers profitent enfin de l’odeur de son vagin, une préoccupation essentielle en cette période de crise…

Laisser une réponse