Haute Loire

Pouvoir royal : Charles III aurait entendu les ultrasons émis par le caniche de Lucette depuis Champagnac-Le-Vieux

Le nouveau souverain Charles III serait capable d’entendre les ultrasons émis par le caniche de Lucette, une résidente de Champagnac-Le-Vieux, en Haute-Loire.

Le nouveau roi Charles III serait capable, grâce à ses grandes oreilles, d’écouter des sons très lointains. A la veille de son investiture officielle, l’homme a déclaré avoir entendu et communiqué avec Trésor, le caniche de Lucette, une retraite résident à Champagnac-Le-Vieux en Haute-Loire. « C’était très intéressant. On a parlé de son affection pour la couronne britannique, et je lui ai proposé un jour d’aller boire le thé », a-t-il déclaré devant la BBC. Le caniche, interrogé quant à lui par l’Eveil de la Haute-Loire, n’a pas souhaité répondre aux questions.

Des ondes allant jusqu’en Mongolie

Le roi annonce qu’il n’en est pas à son premier échange lointain. Il entendrait à l’heure actuelle une chèvre en Mongolie en train de paître. Charles III disposerait de ce don royal depuis la naissance, une particularité des Windsor, mais qui n’est pas la seule. En effet, rappelons qu’Elizabeth II possédait un autre don, celui d »avoir survécu, avec Valéry Giscard d’Estaing, à la dernière extinction de masse qui avait détruit les dinosaures…

4 commentaires

  1. C’est même pas vrai. Les ultrasons ne s’entendent pas. Et la taille de l’organe du prince n’a rien à voir la dedans sinon vu la grandeur de son nez il aurait su que Lucette de Champagnac avait mangé de la saucisse aux choux.

      1. Charles lll je veux bien l’admettre pour l’entrecôte au vin rouge car nous avons passé la soirée ensemble à la taverne de  »la Reine Pédauque », mais vous comment l’avez-vous su? Seriez-vous omnipotent ?

Laisser une réponse