AllierInternationalPeople

Elizabeth II serait décédée après avoir visionné un reportage sur Commentry

La reine d’Angleterre aurait perdu connaissance après avoir visionné un reportage sur Commentry, dans l’Allier.

Hier, le palais de Buckingham a communiqué des informations inquiétantes à propos de l’état de santé de la souveraine Elizabeth II. Celle-ci se serait sentie indisposée après avoir regardé un reportage britannique sur la commune de Commentry dans l’Allier. Découvrant des scènes d’horreur d’une rare intensité, la reine aurait demandé à s’allonger et à boire une tasse de thé. Hélas, les éléments s’enchainent et la reine la plus célèbre du monde décède peu de temps après.

Pudding et petits pois à la menthe

La reine aurait mal supporté les images du centre-ville de la commune bourbonnaise, lui rappelant des images de Londres bombardée durant la Seconde guerre mondiale. Elle aussi trouvé peu ragoutant les images de pâté aux pommes de terre, faisant suite à des zooms sur l’usine Adisseo. Les médecins ont réalisé sans succès des infusions aux petits pois à la menthe et offert du pudding à la reine. Ils lui ont diffusé également des images de maisons en briques de Liverpool pour la rassurer. Malgré tous les moyens déployés, le Royaume-Uni doit hélas se préparer à désormais à avoir une monnaie ridicule avec un homme aux grandes oreilles. Un drame national tout aussi fort que celui de la disparition d’une reine qui laissera un grand vide à sa population.

2 commentaires

  1. Que va devenir sa collection de chapeaux. La ville de Chazelles-sur-Lyon espère en récupérer la majeur partie pour son musée du chapeau, l’autre partie allant à Charles lll. Elle lui doit bien ça.

Laisser une réponse