CultureHaute LoireLoisirs

Festival en Gévaudan (Saugues) : Déjà six disparus, la bête court toujours

Le festival en Gévaudan a débuté à Saugues (Haute-Loire) et se terminera le 14 août. Déjà plusieurs personnes ont disparu, enlevées par la bête.

Chaque année se déroule le festival en Gévaudan, à Saugues, l’occasion de découvrir les meilleurs groupes et de promouvoir notamment la culture celte. Mais pour les quinze ans du festival, les ennuis rencontrés les années précédentes ne se sont hélas pas estompés. En effet, la bête du Gévaudan a frappé dès la matinée du 11 août, date de lancement de l’évènement, et a emporté six touristes imprudents. Selon les experts, ils seraient à l’heure actuelle profondément déchiquetés et probablement digérés.

Approuvé par Anthony Hopkins

L’acteur américain Anthony Hopkins, présent sur Clermont et déjà auteur de 17 victimes, s’est rendu au festival dans le but d’acquérir un partenariat avec la bête, qui n’a pas donné suite. Cette dernière, très furtive, devrait continuer de se cacher et de dévorer les festivaliers jusqu’à la fin des festivités. Quant à la vedette de cinéma, elle a déclaré vouloir se concentrer sur les après-concerts. Enfin, la police a assuré vouloir faire de son mieux pour neutraliser la créature, même si cela sera compliqué : on estime que la bête mesure plus de douze mètres et les forces actuellement déployées sont au nombre de trois…

Espérons toutefois que le festival conservera sa bonne humeur. Les touristes, en tout cas, sont venus nombreux. Tout le monde devrait donc en profiter…

2 commentaires

Laisser une réponse