Sport

En cas de défaite du XV de la Rose, 250 000 courriers moqueurs prêts à être envoyés à Eddie Jones

Si les Anglais venaient à perdre ce soir dans le cadre du Tournoi des Six Nations, ils encaisseraient une troisième défaite. Plus jouissif que le Grand Chelem.

Plus de 250 000 français fans de rugby ont préparé depuis hier des lettres prêtes à être envoyées au sélectionneur Anglais Eddie Jones. Ce dernier a annoncé il y a quelques jours en conférence de presse que son équipe battrait la France à Paris dans le cadre du dernier match du Tournoi, empêchant les Bleus d’obtenir le grand Chelem. Face à cette énième provocation grossière du coach, la réponse est prête à être envoyée, sur le terrain puis en dehors, une fois le match fini.

« Sorry Good Game » « What a pity »

Les courriers qui devraient envahir la boite aux lettres d’Eddie Jones s’annoncent variés. Entre un classique « sorry good game » ou « try again », certains spectateurs ont poussé la fourberie. C’est le cas de Séléna, supportrice des Bleus et de l’ASM. « J’ai écrit What a pity puis plus loin en français : vous venez nous rendre visite quand vous aurez été de votre poste d’entraineur ? L’ASM cherche un coach pour perdre davantage« . L’entraineur britannique devrait grandement apprécier. Reste cependant à l’emporter ce samedi soir. Car en cas de victoire anglaise, Eddie ne manquera pas de chambrer. Il faudra absolument riposter et changer de plan. Pourquoi pas en envoyant des colis contenant du fromage puant ?

Laisser une réponse