Clermont-FerrandSport

Victoire du Clermont-Foot : Dieu explique avoir été « obligé d’intervenir »

Dans la zone de relégation de la Ligue 1 jusqu’à aujourd’hui, le Clermont Foot a finalement pu souffler suite à une victoire « divine » contre Angers.

Aujourd’hui, le Clermont-Foot l’a emporté contre toute attente à Angers grâce à un penalty en fin de match. Cette victoire permet au club de s’éloigner de la zone du barrage au maintien et de remonter au classement. Hélas, ce succès est plus dû à une intervention divine elle-même qu’à une rebellion des joueurs, usés et dépassés par le niveau exigent de la Ligue 1, qui, rappelons-le, est du même acabit que la Ligue de football d’Équateur ou encore du Nunavut (championnat Arctique).

« C’est quoi cette équipe de noobs en mousse ? « 

Visiblement en colère, Dieu n’a pas tenu longtemps sur son nuage en constant la série de matchs nuls et de défaites du Clermont Foot. « Mais c’est quoi cette équipe de noobs en mousse ? », s’est-il emporté. Il faut dire qu’après le smillions investis dans le grand stade et les milliers d’espoirs portés sur le club, il était bien dommage de redescendre en Ligue 2 et de paraitre encore plus mauvais que l’ASSE ou Metz. « Ca m’a gonflé, j’ai provoqué un penalty à la 84e », a reconnu Dieu. Ce cadeau du ciel sauve temporairement le club auvergnat. Mais Dieu a prévenu : « Je ne le fais qu’une fois, hein ? J’ai aussi l’ASSE à sauver, et vu leur niveau, je crois qu’il va falloir que je sacrifie toute mon énergie ! »

Laisser une réponse