Auvergne

Mister Auvergne 2022 a-t-il ses chances pour le concours national ce samedi ?

En parallèle du concours Miss France, le concours Mister France concentre toutes les attentions, avec la présence surprenante d’un Mister Auvergne atypique.

Et si cette année Mister France volait la vedette aux Miss ? En effet, le lauréat de Mister Auvergne 2022, Sigismond Bruton, crée la sensation du concours national. Cet homme de 83 ans, totalement en dehors des critères de sélection,a pourtant été retenu parmi les finalistes. Son look improbable et son charme tout auvergnat en font un outsider sérieux. Il se pourrait même qu’il l’emporte face aux paquets de muscles des autres candidats.

Passion pour la bourrée et la truffade

Sigismond est un homme simple, il ne s’embarrasse pas de subtilités. « J’aime les choses tranquilles. Je lis la montagne le matin, je prends mon café, puis je regarde motus. J’aime de temps en temps participer au bal du village pour danser une bourrée ». Côté passions, l’homme se démarque : « J’aime beaucoup cuisiner la truffade. J’ai aussi une superbe collection de vinyles de Richard Clayderman ». Concernant son style, moqué sur les réseaux sociaux, Mister Auvergne se défend : « Je m’en fous que nous n’aimiez pas mon peignoir de bain et mes charentaises. De toute façon, j’ai pas envie de chercher à m’habiller plus élégamment pour un tel concours à la con ».

Reste désormais à savoir si la répartie de Sigismond suffira à l’emporter. Réponse samedi à minuit.

Laisser une réponse