AuvergneCulturePeople

VGE pourrait être le nouveau James Bond, après Daniel Craig

L’immortel Valéry Giscard d’Estaing pourrait faire son retour sur les écrans en remplaçant Daniel Craig dans le rôle de l’agent James Bond 007.

Daniel Craig, 53 ans, a décidé d’arrêter de tourner dans la franchise des James Bond. Pour le remplacer, plusieurs réalisateurs seraient intéressés par VGE, qui, depuis qu’il a ressuscité, montre un potentiel scénique indéniable. L’ancien président de la République française pourrait ainsi jouer dans le prochain film On ne vit que dix millions d’années, où il incarne un espion aux accents plus vintage, associant gadgets, pirouette, et frasques amoureuses avec Lady Di.

Tournage à Montluçon

Si le projet venait à être concrétisé, le film serait tourné en partie à Montluçon, qui servirait de décor apocalyptique pour la base du « méchant », qui serait joué en la personne de Raël. Ce dernier tenterait notamment d’imposer le mode de vie Bourbonnais aux autres pays, entrainant une vague de révoltes et de chaos sans précédent. Giscard n’a  pas encore clairement confirmé s’il serait intéressé, mais des signes ne trompent pas. L’homme a voyagé ce matin en hélicoptère au dessus de Chamalières et a ensuite roulé en Aston Martin jusqu’à l’imprimerie de la Banque de France  où il aurait déposé des diamants. Un VGE plus vrai que nature donc, qui semble déjà dans son rôle.

Laisser une réponse