Puy de DômeSciences

Un chaman itinérant des Combrailles vaccine à distance contre la covid

Plus besoin de se déplacer pour se faire vacciner. Dans les Combrailles, un chaman Un itinérant vaccine à distance sur simple présentation d’une photo d’identité.

Dans les Combrailles, à l’ouest du Puy-de-Dôme, on ne fait rien comme ailleurs. Un chaman itinérant entre St Eloy et Messeix vient de lancer le vaccin à distance, une technique qui s’inspire de la conjuration du feu. Albroubrou Gluton nous explique en détail sa technique : « J’ai besoin d’une photo, à la rigueur d’un coup de téléphone, et ensuite, par ma simple force mentale, j’injecte le vaccin au patient, même s’il se situe à des centaines de kilomètres ». Par ailleurs, l’homme peut soigner les brûlures, les coupures, les verrues et aussi les rages de dents.

Vie sauvage et rituels macabres

Afin d’arriver à ses fins, ce chaman a besoin de concentration et de réaliser certains rites précis. « Je vis ici, dans la forêt de Saint-Jacques-d’Ambur. Je ne vois personne, hormis les animaux. Je les sacrifie pour que leur sang me donne la force », nous explique-t-il calmement. Avant de nous quitter, il capture un blaireau qu’il égorge brutalement tout en récupérant le sang dans un bol. « Le blaireau est un animal excellent pour soigner les touristes qui viennent ici. Mais je m’occupe avant tout des locaux ». Le chaman aurait déjà été contacté par signaux de feu par une centaine d’habitants des Combrailles. Ce n’est que le début.

Ecrit par Terry sur une idée originale de Jean-Jean petit Jean.

Laisser une réponse