AllierPeopleSciences

Jeff Bezos s’écrase à Saint-Pourçain-Sur-Sioule et est abattu sur place, faute de Pass Sanitaire

La fusée Blue Origin de Jeff Bezos, le patron d’Amazon, s’est écrasée hier soir à Saint-Pourçain-sur-Sioule, dans l’Allier. L’homme a été abattu par les autorités car il n’avait pas de Pass Sanitaire.

Jeff Bezos est passé de l’homme le plus riche de la planète au statut du plus poissard. Il réalisait mardi le vol de ses rêves en partant des Etats-Unis pour l’espace lointain où l’attendait une vue imprenable. Hélas, au retour, la fusée a connu plusieurs problèmes techniques. Cette dernière a dû atterrir en catastrophe dans l’Allier, à Saint-Pourçain-sur-Sioule. La fusée s’est piteusement écrasée sur la place de la ville ancienne. Jeff Bezos aurait miraculeusement survécu mais aurait été abattu par les policiers présents sur place car celui-ci ne disposait pas d’un Pass Sanitaire l’autorisant à entrer dans une pharmacie.

Amazon déclare la guerre à Saint-Pourçain

Suite à cette terrible annonce, le géant américain Amazon a annoncé vouloir exclure Saint-Pourçain de toutes les livraisons de colis de son entreprise. Elle a par ailleurs envoyé un virus 5G transporté dans une autre fusée et qui devrait s’abattre sur la commune dans quelques heures. Cela serait une catastrophe pour la ville, qui n’a pas connu de pire nouvelle depuis l’installation du Desti 3D il y a quelques années. En attendant, l’essentiel, à savoir les réserves de vin de la cité, ont été transférées à Vichy.

 

 

Laisser une réponse