AuvergneCantalInternationalPolitique

Après l’échec du coup d’Etat des pro-Trump, la vache salers Marguerite tente sa chance

Le coup d’Etat manqué des Pro-Trump a donné une idée à Marguerite, une vache salers de sept ans qui a tenté ce matin de s’emparer du siège du président des Etats-Unis

Une vache salers originaire du Cantal est sûrement plus intelligente que tous les partisans de Donald Trump réunis. C’est pourquoi Marguerite a décidé, après avoir clandestinement traversé l’Atlantique, de s’emparer du pouvoir aux Etats-Unis. Elle a pour cela planifié trois assauts, au capitole, avec ces ciblages sur les représentants, les sénateurs et enfin le président sortant.

Sénateurs et représentants encornés

Marguerite, à l’instar des Pro-Trump, peine encore à faire des distinctions et des nuances, et a encorné plusieurs élus des chambres haute et basse. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer. Les forces d’intervention américaines, bien que très équipées, ne sont pas parvenues à toucher l’animal.

Chasser Trump

Finalement, Marguerite est intervenue dans le bureau de Donald Trump et l’a violemment expulsée. Le président aurait chuté des escaliers et perdu sa perruque, afin d’être vu en train de courir dans les jardins. La situation est maintenant complexe. Marguerite est-elle désormais devenue président des Etats-Unis ou Joe Biden va-t-il contester ce coup d’Etat ? Affaire à suivre…

 

Laisser une réponse