Allier

Couvre-feu : l’Allier enfin interdit d’accès, les Bourbonnais cloîtrés chez eux jusqu’en 2054

Le gouvernement a annoncé que l’Allier sera confiné intégralement jusqu’en 2054, évitant ainsi tout contact avec les Bourbonnais.

C’est un couvre-feu exceptionnel. Les Bourbonnais ne pourront plus sortir de leur territoire, et encore moins allés en Auvergne. Les touristes égarés et les aventuriers ne pourront plus, quant à eux, se rendre dans ce département hostile. En effet, le gouvernement a décidé d’étendre drastiquement le couvre-feu à ce territoire en raison des cas importants de covid-19 recensés. Les secteurs de Montluçon, de Moulins et de Commentry sont notamment les plus touchés, probablement en raison d’une résilience à la poisse qui dure depuis plus d’un siècle.

Les Bourbonnais cas contacts

L’intégralité des Bourbonnais ont été automatiquement déclarés cas contacts. Aucun ne pourra s’échapper du département, mais aussi se rendre dans une autre cité de l’Allier. En effet, ce couvre-feu prévoit d’enfermer tous les locaux. Aucun ne devra sortir. L’armée s’occupera de déposer au seuil des maisons des sacs de taillures de crayons et de l’eau polluée de l’Allier en guise d’alimentaiton jusqu’en 2054. La grogne devrait monter car personne n’a été averti. Cependant, habitués à l’isolement, les Bourbonnais devraient vite se faire à cette situation exceptionnelle.

Laisser une réponse