Clermont-FerrandFaits Divers

Clermont : un salarié du Fast-Food Five Guys retrouvé écrasé sous un sac de 250 kg de cacahuètes

La chaîne de fast-food Five Guys, implantée dans le centre de Clermont, est connue pour sa cuisine riche et sa distribution de cacahuètes à volonté. A tel point qu’un salarié a manqué de périr écrasé sous un sac de 250kg de cacahuètes.

Five Guys, c’est l’adresse à Clermont où l’on est sûr de pouvoir manger un gros hamburger-frites et sa grande dose de graisse. La chaîne est aussi connue pour sa distribution à volonté de cacahuètes qui fait le bonheur des clients. Cependant, une telle offre présente des inconvénients. Les salariés, en salle de préparation, doivent stocker des sacs énormes du précieux fruit, dans des conditions parfois douteuses. Hier, un malheureux salarié du Five Guys de la place de Jaude s’est retrouvé littéralement écrasé sous un sac de 250 kg de cacahuètes.

Survie miraculeuse

Longtemps, les appels à l’aide de l’employé, A. Rachid, sont restés sans réponse. Les autres salariés étaient trop occupés au service. Alors qu’il pensait mourir, l’homme a puisé dans ses ressources, et avec un peu d’huile de coude, la fameuse huile d’A. Rachid, il est parvenu à s’extraire du terrible sac. « Je suis un miraculé. Au début, je pensais manger les cacahuètes une à une, mais j’ai vite renoncé. Je ne savais plus quoi faire! », raconte-t-il, encore sous l’émotion.

Pour faire oublier l’incident, la chaîne a décidé dans un premier temps d’offrir le sac de 250kg à son employé. « Avec un peu de chance, il s’étouffera de nouveau avec et n’ira pas en justice », conclut le directeur, avant de rajouter : « Non, on plaisante, le sac a été entièrement consommé par une douzaine de clients sur le temps de midi ».

 

Avec la collaboration d’Anne Fesskler

Laisser une réponse