Publi non rédactionnel

Il retire son masque, la lumière jaillit. Et stupeur, il s’agissait de pâté en croûte

Un infirmier a retiré son masque anti covid, la lumière a jailli. Et stupeur, il s’agissait en réalité de pâté en croûte.

Depuis le développement de l’épidémie de covid-19, beaucoup de personnes se demandent souvent qui est caché derrière le masque. Nous avons mené l’enquête auprès de l’une de ces personnes masquées. Nous avons rencontré René, un infirmier tout à fait respectable, dont le profil ne laissait rien transparaitre d’étrange. Mais en échangeant avec lui, nous remarquons quelque chose d’anormal. Et si René n’était pas réellement René.

Découverte incroyable

Après avoir compris qu’il avait été découvert, l’infirmier fait son mea culpa. Devant nous, il retire son masque, la lumière jaillit. Et stupeur, il s’agissait en réalité de pâté en croûte. Nous sommes stupéfaits devant cette révélation incroyable. Aussitôt débusqué, le pâté s’enfuit dans une forêt, pour ne plus jamais réapparaître.

Mais combien sont-ils à se cacher sous une fausse identité en s’aidant du covid ? Nous nous interrogeons. Probablement une grande partie des gens que nous croisons dans la rue sont des saucissons à cuire ou des restes de cassoulet. Le mystère demeure, et une omerta risque encore longtemps de planer sur ce non-dit.

Laisser une réponse