Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AllierFaits Divers

Montluçon : Il décapite son ami qui lui a spoilé un épisode de Game of Thrones

Si certains ont du mal à comprendre pourquoi la série Game of Thrones remporte un tel succès, ils seront abasourdis d’apprendre qu’elle suscite même les actes les plus fous. Un homme a décapité l’un des amis qui lui révélait des éléments de l’épisode 3.

« Mon client compte bien se défendre. Il assume son acte, cette décapitation était légitime, on ne spoile pas des éléments aussi graves », explique Maître Ramsay, l’avocat de Jaqen H., un jeune Montluçonnais qui dort ce soir en prison pour le meurtre de l’un de ses amis, John Ceneau, 26 ans.

Un geste impulsif

Jaqen H. aurait appris par John Ceneau plusieurs éléments révélateurs de l’épisode 3 de la dernière saison 8 de la série. Ces soi-disants spoils, pour une partie non-fondés, ont entraîné la colère de Jaqen, qui se serait saisi d’un hache dans son garage et aurait sèchement emporté la tête de son ami.

De la vie à Montluçon

Paradoxalement, cet acte n’a pas suscité que l’indignation. Plusieurs habitants de Montluçon le saluent. « Cela apporte un peu de vie ici, on s’emmerde tellement », raconte Torosse Demir, retraité. Pour Mélisandre Brultou, ce geste a le mérite « de faire un peu parler de la ville ».

Notons toutefois que ces encouragements laissent les autorités perplexes. « On ne veut pas que cela encourage d’autres décapitations, on pourrait finir par avoir des touristes ! », a par ailleurs averti le maire…

Leave a Response