Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Clermont-FerrandLoisirsSociétéSport

Les joueurs de l’ASM soutiendront les « gilets jaunes » pendant le match dimanche (Partie 2/2)

En soutien aux « gilets jaunes », les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne porteront un maillot jaune ce week-end.

Ils sont de plus en plus nombreux à soutenir le mouvement des « gilets jaunes » en France, politiques, syndicats, people, et même les sportifs.En effet, les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne, qui disent comprendre les revendications des « citoyens », ont décidé d’afficher clairement leur soutien.

Slimani : « Ici, si tu n’as pas la voiture, t’es mort »

Celui qui en parle le mieux, c’est Rabah Slimani, ancien joueur du Stade Français Paris : « Quand j’étais à Paname, je me rendais pas compte des difficultés de la France d’en bas. En arrivant à la campagne, ici à Clermont-Ferrand, mon regard a complètement changé. Ici, si tu n’as pas la voiture, t’es mort! ». Un sentiment partagé par une grande partie des « jaunards ». D’ailleurs, Morgan Parra fait remarquer : « Si demain le gasoil devient trop cher, comment vont faire nos supporters pour venir nous voir? On aura un stade à moitié vide. C’est pourquoi il faut se mobiliser. »

Les joueurs porteront un gilet jaune

Si les clermontois ne peuvent pas accompagner les « gilets jaunes » lors des différents blocages, ils montreront leur mécontentement en portant un maillot jaune dès ce dimanche à 16h45 lors de la réception du LOU pour le derby auvergno-rhonalpins. L’ensemble des joueurs asémistes appelle d’ailleurs la « Yellow Army » à venir avec un maillot jaune en signe de protestation.

Leave a Response

Zigo Matic
Zigo Matic (prononcer Matiche), journaliste détaché pour le journal La Mentable, originaire de l'Europe de l'Est.