Société

Nos 5 astuces désespérées pour ne pas être seul(e) le 14 février

La Saint-Valentin approche et vous n’avez toujours pas de partenaire. Pas de panique, La Mentable vous propose ces cinq astuces de dernière minute pour ne pas être seul(e) le 14 février.

1- Promenez-vous sur la place principale de votre lieu de vie avec une pancarte « Cherche partenaire pour la Saint Valentin ». Ne fuyez pas les regards circonspects ou les insultes. Soyez particulièrement fier(e) de vous et brandissez haut votre pancarte. Peut-être décrocherez-vous la lune ou des arbustes plantés par la municipalité.

2- Battez-vous contre une poubelle jusqu’à épuisement puis criez « Adrienne » (ou « Rocky » si vous êtes une femme). Cette marque d’héroïsme pourrait vous valoir des yeux doux et peut-être une diffusion large de votre acte sur les réseaux sociaux. En revanche, si une flèche vous transperce le cœur, c’est que votre voix est insupportable.

3- Offrez des roses à la personne en couple de votre choix dans les restaurants ou les bars. Attention, attendez-vous à quelques remarques ou à vous retrouver avec un œil au beurre noir. Mais ce geste osé et imprévisible pourrait peut-être soulever le cœur de votre future conquête. Toutefois, si l’amour vient à vous, méfiez-vous, vous avez déjà une chance de cocu.

4- Lancez un évènement « facebook » ou une annonce dans votre quotidien local pour rassembler dans un lieu précis le maximum de personnes du sexe qui vous intéresse. Bien sûr, vous pouvez légèrement truquer l’annonce. Par ex : « Tournée générale offerte par moi »,  « Buffet géant dans la salle des fêtes » « Rassemblement pour la Saint-Patrick le 14 février ! », etc. Si une flèche vous tue au milieu de la foule, c’est que Cupidon n’appréciera pas votre concurrence.

5- Achetez un cheval et une large cape. À la première personne que vous croiserez et qui vous fera battre la chamade, descendez de cheval et réalisez une déclaration enflammée. Menacez tous vos potentiels opposants avec une épée en plastique et récitez en même temps un poème de Ronsard. Succès garanti. Malgré tout, si vous échouez, vous pouvez en guise de consolation offrir une rose à votre cheval.

Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous.

 

Laisser une réponse