Clermont-FerrandEconomie

La mairie solde le Carré Jaude 2 à -95%

Pour clôturer cette dernière édition des soldes « grand format » 2018, avant le passage à quatre semaines en 2019, la ville et les commerçants de Clermont-Ferrand ont décidé de frapper un grand coup en soldant le grand Carré Jaude 2 à -95%.

« C’est une affaire. Une vraie minéralisation comme on n’en fait plus », se félicite le maire, O. Bianchi. Son adjoint au commerce et à l’artisanat M. Saïd Akim Bara a précisé cependant que le carré Jaude 2 n’avait pas encore trouvé preneur. « Nous espérons au moins qu’il partira lors de la dernière démarque ».

Il est vrai que l’achat du Carré Jaude 2 comprendra la gestion et la relance des commerces existants, qui, au-delà d’être des commerces aux prix élevés, restent compliqués à manoeuvrer. Lucien nous avoue avoir économisé et s’interroge : « J’ai 4-5000€ à la banque que j’avais laissés de côté. Je vais peut-être l’acheter ». Gaston, lui, aimerait racheter le carré pour entièrement le détruire :  « Je voudrais refaire le carré Jaude entièrement en Lego. C’est un peu un rêve de gosse », confie-t-il avec un sourire enfantin.

En attendant d’être acheté, le Carré Jaude 2 continuera de proposer des produits soldés jusqu’à -50% mais préalablement augmentés avant les soldes de 100%. Courez vite faire vos emplettes avant qu’il ne soit trop tard !

 

 

 

Laisser une réponse