AuvergneInternational

Un complot mondial fait disparaître Le Complot Mondial

Un complot associant, d’après les rumeurs, des membres du conseil de sécurité de l’ONU, des administrateurs de l’association de pétanque de Sauxillanges et un philatéliste burkinabé aurait réussi à déjouer le Complot Mondial.
En effet, le Complot Mondial, groupe d’illuminati et de reptiliens, dont les membres siègent en secret dans les plus grandes instances mondiales, telles que le conseil de sécurité de l’ONU,  l’association de pétanque de Sauxillanges ou les cercles de philatélistes du Burkina Faso, aurait été déjoué par un complot mondial qui espionnait depuis le début les artisans de ce même complot. Les créateurs du Complot Mondial auraient même été les investigateurs du complot mondial et auraient ainsi bluffé leur entourage.

Le nouveau complot mondial aurait maintenant d’autres projets d’envergure, mais devra d’abord surveiller ses propres lignes, qui ne sont pas à l’abri d’un autre complot.

1 commentaire

  1. […] La Mentable, véritable journal d’information et d’enquête, à la croisée des chemins entre Mediapart, Le Canard Enchaîné et le Yaourt Nature du Livradois, mène depuis sa création un véritable travail d’investigation journalistique auprès des pouvoirs politiques et économiques en France et dans le monde. Nos articles ont notamment permis de mettre à jour de nombreuses affaires d’envergure mondiale, on pensera notamment à notre démantèlement du complot mondial. […]

Laisser une réponse