Il est surpris à jeter son masque par terre : 15 ans de bagne dans les Combrailles
Les nouvelles lois sur le masque sont dures : un Auvergnat l'a appris à ses dépends, écopant de 15 ans de bagne dans les Combrailles pour avoir abandonné un masque par terre. "Je ne pensais pas faire de mal. C'est un geste anodin, rapide, je n'ai pas réfléchi", lâche Augustin...









