Deux jours après le 8 mars, l’Auvergne s’engage enfin à moins faire travailler les femmes dans les champs
Deux jours après la journée internationale du droit des femmes, l'Auvergne a fait un geste et décidé de moins faire travailler les femmes dans les champs. Les élus et entreprises de l'Auvergne, avec l'appui de la région AURA, ont validé peu après le 8 mars en plan d'action pour limiter...









