Seulement 72 morts pour les championnats de France de tir à l’arc à Riom
Les championnats de France de tir à l'arc à Riom se terminent ce week-end. Seulement 72 personnes sont décédées, laissant entendre une piètre performance des compétiteurs. Ce week-end à Riom, dans le Puy-de-Dôme, se tiennent les championnats de France de tir à l'arc. L'occasion pour des compétiteurs de tout l'Hexagone...









