InternationalPuy de Dôme

Vertaizon : il récupère ce qui sort de la bouche de Donald Trump et parvient à réaliser un épandage de qualité

Un agriculteur de Vertaizon est parvenu à réaliser un épandage de fumier de qualité grâce à la récupération des paroles de Donald Trump.

Un jeune producteur maraîcher a réussi à trouver un usage pratique et écologique aux discours de Donald Trump. Il réutilise chacune de ses paroles pour réaliser de l’épandage de fumier sur ses cultures. « C’est une réussite totale. Avec son simple dernier discours à Mar-a-lago, j’ai pu récupérer dix tonnes de merde », explique le principal intéressé. C’est la première fois que Donald Trump est ainsi lié à une forme de développement durable, même si cela est indirecte. « C’est un fumier frais, de qualité, abondant. Il est parfait pour les cultures », s’enthousiasme l’agriculteur.

Une idée qui est venue lors d’une soirée entre amis

« J’étais à une soirée entre producteurs. On en était au sixième verre. Et puis on a allumé la télé, on écoutait Trump qui annonçait des taxes de 2000% sur le Zimbabwe. J’ai un pote qui m’a dit « Ce gars, il dit quand même bien de la merde ». Et aussitôt, ça a fait tilt », nous raconte avec passion l’agriculteur. Si ce dernier a été le premier à avoir l’idée, celle-ci pourrait être rapidement reprise. De très nombreux maraîchers sont intéressés dans le monde entier. Mais pas de panique, Donald Trump serait capable normalement de satisfaire la demande mondiale, tant qu’il continue de parler.

Laisser une réponse