Puy de Dôme

15 août : La vierge se rend au sommet du Puy-de-Dôme et prie pour l’arrêt de la bétonisation

Miracle de ce jeudi 15 août : La vierge s’est rendue au sommet du Puy-de-Dôme et a prié pour l’arrêt de la bétonisation et le sauvetage de ce lieu saint.

La Vierge Marie s’est rendue ce matin au sommet du Puy-de-Dôme. « Il est pratique de venir par le ciel plutôt que par le panoramique. J’ai l’assurance d’arriver à l’heure sans accident », a-t-elle témoigné. Marie a souhaité marcher vers les ruines du temple impie de Mercure et a ensuite lancé un appel fort à la prière. « Nous devons sauver ce lieu en perdition, qui se meurt jour après jour sous des milliers de tonnes de béton », a-t-elle clamé devant une foule ébahie de touristes. Elle a également demandé à ce que des vieilles pierres soient tout de mêmes acheminées au sommet pour la constitution d’une Sainte Chapelle en remplacement du temple celte.

Prière pour le salut du Puy de Dôme.

Pour cette journée de l’Assomption, la Vierge a demandé un temps de prière pour le salut du Puy-de-Dôme. Elle espère aussi que le panoramique sera remplacé par un grand escalier servant de chemin de croix. « Plutôt que de voir ces feignasses de touristes montrer dans ce petit train train, je souhaite qu’ils en chient un maximum afin de comprendre que l’arrivée au sommet se mérite », a-t-elle prononcé d’une voix apaisée et douce. La Vierge continuera de diffuser son message dans la journée et distribuera des gourdes d’eau bénite aux passants, avant de remonter vers 18h. Son message sera-t-il entendu ? « L’an dernier, un druide avait procédé à des sacrifices humains, ça avait plus de gueule », nuance René. Pour convaincre, peut-être faut-il procéder à des rituels plus convaincants ?

 

Laisser une réponse