CantalPeople

Kate Middleton fait une apparition remarquée à Neuvéglise-sur-Truyère (Cantal)

La princesse de Galles et conjointe du prince William Kate Middleton a été aperçue aujourd’hui à Neuvéglise-sur-Truyère , dans le Cantal.

Kate Middleton avait récemment fait une courte apparition en Angleterre. Mais la revoici déjà dans un autre lieu, insoupçonné : Neuvéglise-sur-Truyère , dans le Cantal. Atteinte d’un cancer dont le traitement semble être en bonne voie, la princesse a surtout besoin de se ressourcer et de s’éloigner de la vie active difficile de la Cour et des tabloïds britanniques. Celle-ci a donc choisi le louer une petite chambre d’hôte dans la commune, à l’abri des regards. Peu connue dans le Cantal, les propriétaires, qui ne connaissaient que la Reine Victoria, n’ont pas prévu les journalistes de l’arrivée de Mme Middleton.

Air pur et chapeau ridicule

L’épouse du prince William a été aperçue en train de marcher dans les rues dans l’indifférence générale des quatre habitants. Heureuse d’être enfin tranquille, elle a bu une gentiane à la terrasse d’un bar ancien où tournait un gramophone. Elle a également parcouru un bout de chemin en bordure d’un pré et salué une vache. Elle a hélas été débusquée en raison de son chapeau ridicule qui a fini par alerter un conducteur de tracteur « Si ca c’est pas n’importe quoi doudiou, j’ai appelé la police », explique Marcel, l’auteur de la découverte. Si la police a naturellement laissé Kate Middleton vaquer à ses occupations, elle a alerté quelques journalistes. Plusieurs milliers de paparazzis sont attendus demain. Reste à savoir si la princesse sera toujours là.

 

5 commentaires

  1. Honteux de tyranniser un malade du cancer sachant qu’elle a besoin de tranquillité et de nature loin de tout! Et puis êtes-vous certains que c’était Kate ?

  2. Laissez la tranquille, c’est un exemple pour toutes les femmes et j’espère une reine formidable, elle est magnifique intelligente et discrète. Toutes les femmes devraient prendre exemple sur elle
    Certes elle est privilégiée mais chaque femme peut en faire autant si elle se respecte et fait avec ce que lui a donné la vie (qu’elle a choisi)
    Bref je plébiscite kate, William et leurs chers petits
    Pas de jalousie pour moi. Qu’ils vivent éternellement
    Cordialement Edith bourdrel

Laisser une réponse