CantalCulture

Le festival Aurillac en scène annonce 200 000 personnes ce soir pour les Rolling Stones

Le concert des Rolling Stones ce soir au festival Aurillac en scène devrait cartonner. Plus de 200 000 personnes sont attendues sur place.

Dans le cadre du populaire festival Aurillac en Scène, les Rolling Stones seront en représentations dès 20h30 dans la capitale cantalienne. Plus de 200 000 personnes sont attendues, une première dans cette bourgade qui jusqu’à alors n’avait pas connu pareille affluence. Les héros britanniques devraient rejouer tous leurs plus grands classiques auprès d’une foule en délire. Pour ce show inattendu, les organisateurs du festival ont déboursé par mois de dix millions d’euros, qui seront amortis sur les impôts locaux des quatre riverains du département. Mais les trois heures de spectacle devraient en valoir la chandelle.

Sympathy for the Cantal

Ce concert aura un goût tout à fait particulier puisque les stars du rock ont prévu de faire ici leur tout dernier concert de leur carrière. Surtout, ils devraient revisiter leurs plus grands titres pour faire honneur au Cantal, qu’ils adorent. Les spectateurs pourraient ainsi écouter « Jumpin’  Truffade Fash »  , « Pounti It Black » ou encore « Honky Tonk Salers ». Keith Richards a été le motivateur de cette dernière tournée et a enrôlé les siens dans ce festival : « J’adore la gentiane, il fallait qu’on vienne ici », s’est-il justifié. L’homme l’a assuré, il mettra le feu, puis terminera le concert avec quelques verres…

 

 

Laisser une réponse