Aya Nakamura participera au concert de Noël de Ceyrat
La commune à la périphérie de la préfecture se voit accueillir une des vedettes les plus populaires chez les jeunes, car il s’agit ni plus ni moins que de… Aya Nakamura !
L’annonce est arrivée d’un seul coup chez les Ceyratois qui ont, pour la plupart, réagit par « c’est qui ça ? » Pour eux qui sont habitués aux soirées devant le poêlon à se conter des histoires le 25 décembre, voilà qui a de quoi les déstabiliser. La maire, Mme Picard explique que tout vient d’une étudiante. « La gamine m’explique qu’elle doit faire un devoir sur un événement festive, réel ou non, dans un lieu qui a besoin d’être valoriser. Du coup je lui montre comment je mets en place la démarche pour la fête annuelle du boudin et elle reprend la trame pour mettre son plan en ordre. Et voilà qu’en fait, elle contacte réellement cette Aya et que ladite Aya confirme la date ! Va falloir que je fasse l’espace pour la recevoir, j’espère qu’elle saura se contenter de peu… »
Encore plus de monde que prévu à prévoir
Dans le meilleur des cas, ce ne seront pas que les habitants qui seront là, mais des hordes de fans sachant apprécier les paroles et les rythmiques de la chanteuse. Et avec un peu de chance, son acolyte Wejdene sera de la partie. Un Noël inoubliable pour la commune ! Rappelons que d’après les premiers retours émanant de la municipalité, plus de 125 000 personnes sont attendues. La chanteuse se produira au marché de Noël et la scène sera installée sur le camping.