Sur M6, les Auvergnats se saoulent au Côtes-d’Auvergne et pourraient abandonner la finale du Combat des Régions
Quatre Auvergnats en finale de l’émission culinaire de M6 « Le Combat des Régions » pourraient manquer la finale à cause d’une soirée trop arrosée.
Stéphane Ranieri, le chef de l’En-But, restaurant du stade Michelin à Clermont-Ferrand, et sa délégation composée du vigneron Benoît Montel, du co-fondateur du groupe Wazoo Kevin Quicke et Olivier Paupert, responsable à la société laitière de Laqueille, défendent depuis plusieurs semaines les couleurs de l’Auvergne dans une nouvelle émission culinaire, Le Combat des Régions, diffusée sur M6. Après une brillante victoire en demi-finale, les Auvergnats ont voulu fêter cela dignement avant de préparer l’ultime épreuve. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
Le vigneron Benoît Montel et la bouteille de trop
Trop entrainés par l’euphorie de la victoire, les Auvergnats auraient bu plus que d’habitude. Le vigneron Benoît Montel aurait même sorti la bouteille de trop, entraînant une sorte de Bad trip et un réveil particulièrement difficile. « Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. On était complètement pétés. Ce matin, ça va un poil mieux, mais je ne sais pas encore trop où je suis », confie-t-il. L’équipe de M6. Il y a pourtant urgence. La finale a lieu demain, vendredi 22 juillet ! Les Auvergnats auront-ils désaoulé ? Rien n’est moins sûr.
Un vrai auvergnat est insaoulable, comme un vrai normand.