Sport

Dieu contacte Kylian Mbappé et lui demande la permission d’aller aux toilettes

Le président Macron a appelé le footballeur Mbappé aujourd’hui, avant que Dieu n’enchaine et demande à la star l’autorisation d’aller aux toilettes.

Lors de sa conférence de presse aujourd’hui, le footballeur du PSG Kylian Mbappé a déclaré aux journalistes avoir eu Dieu au téléphone. Ce dernier l’aurait notamment félicité pour son choix de rester au PSG, puis lui aurait ensuite demandé l’autorisation d’aller aux toilettes. « Dieu était fier que je reste au PSG. Je le comprends. C’était comme une évidence et un devoir pour moi. Tout le monde m’adule et me réclame. C’est important que je garde ce rôle sacré », a modestement commenté Kylian Mbappé avant de rajouter « Je lui ai autorisé d’aller aux toilettes. Cela faisait 5000 ans qu’il attendait. (ndlr : le dernier pipi remonte au Déluge) Il m’a dit aussi en rigolant qu’il voulait avoir des nouvelles de Messi qu’il connaît bien mais je n’ai pas compris ».

Satan laisse un message sur le répondeur

D’après plusieurs rumeurs rapportées par le journal Foot Baal, Satan aurait également contacté Mbappé et lui aurait laissé un message sur son répondeur. Le diable aurait notamment dit que Killian s’était encore ridiculisé en restant dans une équipe de noob qui se fait comme toujours sortir bêtement en Ligue des Champions en huitième ou en quart, en prenant trois buts en cinq minutes. Mbappé n’aurait pas répondu et aurait préféré faire taire ce coup de fil. L’avenir dira si Satan a eu raison de se moquer du footballeur, qui garde toujours le rêve intact d’un jour gagner la finale de la Ligue des Champions. Pour y parvenir le PSG songe d’ailleurs à renforcer l’équipe en rachetant tous les joueurs du Real Madrid, Manchester City et Liverpool. Mais cela sera-t-il suffisant ?

Laisser une réponse