Volodymyr Zelensky jouera dans Joséphine ange gardien
Le président ukrainien anticipe déjà la suite de sa carrière et prévoit plusieurs possibilités dont celui d’acteur à Joséphine Ange Gardien.
Ancien acteur connu pour avoir joué un chef d’État (rôle qu’il joue dans la vraie vie à présent), il a récemment été contacté par la chaîne de télévision française TF1 pour rejoindre l’une de ses séries phare. « Cela fait plaisir de voir que je suis reconnu pour mes compétences », confie le président. « J’ai pu discuter un peu avec Mimi Mathy et la boîte de prod entre deux bombardements russes et une visio avec le parlement d’un pays européen pour acheter des armes, et y a certainement moyen de faire un truc sympa ! »
Un rôle taillé sur mesure pour lui et Mimi
La mythique série familial devrait donc accueillir un nouveau personnage, un mafieux prêt à tout pour empêcher Joséphine de rendre service aux gens, et qui se fera battre à chaque fois de manière humoristique. « La mafia, c’est quand même une tradition séculaire dans ma région et en Russie et j’ai déjà eu des liens compliqués avec eux, donc j’ai de bons modèles. Et si ça marche bien sur ce tournage, que je n’ai pas le Prix Nobel de la paix et que je suis dégagé après la guerre (ou si je ne me fais pas tuer), alors pourquoi pas faire de ce rôle ma nouvelle fonction permanente ? » Si cela se déroulait un jour, un nouvel acteur s’ajoutera dans le paysage audiovisuel français aux côtés de Mimi Mathy et pourquoi pas, à venir, de Cyril Hanouna.
Et un biopic de zelensky se prépare avec omar sy dans le rôle titre