Sports : Le match de foot Sauviat-Vollore Montagne reporté, faute de joueurs
Le match de football de entre Sauviat et Vollore Montagne, dans le Puy-de-Dôme, a été reporté, faute de joueurs.
En raison de l’absence totale de joueurs (seuls étaient présents un entraineur et un chien), le match de football entre les équipes de Sauviat et de Vollore-Montagne, à proximité de Courpière, a été reporté. L’entraineur de Sauviat, Augustin Proupion, tente de justifier ces absences en les plaçant sur le compte de la malchance même s’il tient à nuancer : « Robert a eu des difficultés pour digérer la truffade hier, et Alphonse et Lucien se sont complètement murgés hier soir. Par contre, pour les huit autres, je n’ai rien à dire, on n’a pas plus de joueurs ».
Equipe en bois
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que des matchs avec Sauviat et Vollore sont reportés. Chaque année, dans le championnat, leurs adversaires l’emportent sur tapis vert. « Ils n’ont aucun joueur, c’est tout. Il faut arrêter les conneries », s’emporte un joueur de l’équipe de Courpière. Et quand il n’y a pas tapis vert, c’est que l’une des deux équipes a trouvé des joueurs dans l’un deux EHPAD municipaux. « C’est une vraie équipe en bois. La dernière fois qu’ils étaient au complet, Vollore a perdu 87-0 contre Sermentizon. Quelle honte ! », témoigne, Roger, supporter déçu.
Pas de doute, à ce rythme, les deux équipes devraient rétrograder en Cantonales Poussins Handicap 12. Mais la descente aux enfers pourrait se poursuivre !