Clermont : Il fait ses courses au dernier moment le 24 décembre au ramène dix souches différentes de la covid-19
Un clermontois de 26 ans a fait ses courses de Noël au dernier moment et a ainsi réussi à attraper dix souches différentes du covid-19.
« J’aurai voulu le faire exprès, je n’y serai pas arrivé », avoue Jean-Edmond Bruton. Le jeune clermontois a été testé positif en fin de journée du 24 décembre, juste avant le repas de fin d’année. En se rendant dans 47 boutiques dans la journée, il est parvenu à contracter plusieurs fois le coronavirus. Une prouesse inégalée, mais finalement pas si étonnante pour un consommateur peu averti de dernière minute.
Cadeaux empoisonnés
Comble de malchance, le malheureux consommateur a contaminé l’intégralité de ses cadeaux. Ces derniers ne pourront donc être ouverts qu’à l’hiver 2021 selon les experts. Mais pour sa famille, cela n’est pas trop grave. « De toute façon, Jean-Edmond offre toujours des cadeaux de merde, donc nous ne sommes pas pressés de les ouvrir », nous explique son cousin. Les cadeaux empoisonnés attendront donc. Quant à Jean-Edmond, il passera les vacances de Noël seul et attendra l’épiphanie pour ressortir, afin de contracter de nouveaux plusieurs souches du covid en achetant des galettes