People : Meghan Markle fait le buzz en devenant adhérente du club de pétanque de Sauxillanges (Puy-de-Dôme)
L’actualité a de quoi étonner : Meghan Markle, la duchesse et épouse d’Henry de Sussex, a décidé de faire le buzz en adhérant à un modeste club de pétanque.
« La vie aux Etats-Unis devenait lassante, je voulais quelque chose d’atypique, de fun et en même temps de reposant », confie l’ancienne comédienne américaine. La sulfureuse épouse du prince Harry n’en finit donc plus de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Sur une vidéo tik tok et sur twitter, elle s’est affichée avec René et Georgette en train de jouer à la pétanque sur la modeste place de Sauxillanges, une commune au sud du Puy-de-Dôme. Immédiatement, l’information a été relayée par des milliers de fans.
L’association devient millionnaire
Peu de temps après cette nouvelle, des milliers de personnes ont écrit à l’association de pétanque locale et ont demandé à être adhérent. Le président de l’Amicale Pétanque, Dylan Desserre, n’en revient toujours pas : « On est maintenant millionnaire ! On prévoit d’élargir considérablement les terrains de jeux, car nous ne pourrons pas accueillir tout le monde », confie-t-il. Sauxillanges est désormais en face d’être le centre mondial de la pétanque.
Quant à Meghan Markle, elle est tout simplement repartie aux Etats-Unis. Mais elle promet de revenir et de faire plaisir à ses fans autour d’une triplette prévue pour l’été 2021.