Cantal

DSK imite le roi Rama X en se confinant au Lioran avec trente jeunes femmes

Dominique Strauss-Kahn, l’ancien ministre de l’économie, a récemment décidé d’imiter son ami Rama X, roi de Thaïlande. Ce dernier est actuellement confiné dans les Alpes avec vingt jeunes femmes. A l’instar de celui-ci, DSK a voulu partir au Lioran, enfermé dans la station avec trente jeunes femmes.

« Je pense qu’être confiné ne rime pas avec s’ennuyer. Chacun a le droit de trouver des occupations, sinon on touche le fond », a expliqué par skype DSK, confiné dans la station du Lioran. L’homme politique a bénéficié d’une suite exceptionnelle de 400 m², proposée gracieusement par la station, qui y voit une chance inouïe de relancer son activité. « Nous allons éviter la crise, notamment après une année sans hiver. DSK, comme pour ses hôtesses, nous a payé en liquide », a précisé le directeur.

Le canon à neige DSK

Cette visite crée cependant la polémique. Personne ne voit particulièrement pas d’un bon œil la venue de DSK au Lioran, qui devrait notamment ternir l’image du Cantal. A l’inverse, la station tente de positiver. « En l’honneur de l’arrivée de l’ancien ministre, nous avons baptisé un canon à neige « DSK », je suis sûr que ça fera venir des touristes l’hiver prochain », s’enthousiasme le dirigeant. Quant aux jeunes femmes, difficile de connaitre leurs statuts. S’agit-il d’amies ? De call girls ? D’un vrai harem ? DSK a voulu être rassurant et éloigner toute suspicion : « Ce sont simplement des amis d’enfonce, nous avons prévu de jouer au Trivial Pursuit, rien de plus ». Et en matière de poursuite, DSK est champion.

Laisser une réponse