Elle remporte l’Euromillions et peut acheter deux articles à la Biocoop de Menetrol

Une femme ayant gagné 137 millions d’euros à l’Euromillions a pu faire ses courses à la Biocoop de Menetrol.
Une femme originaire de Cébazat a remporté récemment la belle cagnotte de 137 millions d’euros à l’Euromillions. Pour fêter un tel événement elle a donc décidé d’accomplir son rêve : faire ses courses à la Biocoop de Menetrol.
Seulement deux articles achetés
Hélas, les courses auront été de courte durée. « Je n’ai pu acheter que 100g de lardons et 500g de nectarines. Il me manquait 212 millions d’euros pour une bouteille de 5ml d’huile essentielle », confie t elle, déçue. Mais elle veut rester positif et compte désormais en profiter à fond. « Je sais que je suis une privilégiée. Je suis sûr que ces produits sont délicieux », a t elle reconnu. Elle espère désormais regagner au jeu pour acheter de nouveaux articles en compagnie des retraités milliardaires du magasin.




On ne voit pas les nectarines sur la photo mais avec cette somme là elle aurait pu acheter 42 546 583 kg d’aubergines à 3.22€ le kg
Ça aurait fait une belle moussaka géante pour toute la région Auvergne, délicieuse et bonne pour la santé car sans pesticide ni engrais de synthèse !