AllierLoisirs

Notre Top 500 des boîtes, bars et restaurants fermés à Moulins après 21h

Afin de faciliter la lisibilité de cet article, seules les cinq premières sélections du Top 500 de Moulins seront publiées en accès normal, les 495 autres sont disponibles pour nos abonnés (accès premium, seulement 18 500€ /mois)

1- Le Petit Moulinois Suicidaire. Ce célèbre bar de Moulins reçoit jusqu’à plus de trois personnes en terrasse à son maximum quotidien, généralement vers 15h. Il fait la fierté des piétons dépressifs qui admirent sa devanture fermée à partir de 19h30.

2- Le Bourbonnais Bourré. Ce repère où se réunissait jadis les Montluçonnais alcooliques est devenu au fil des années un bar à eau qui propose en toute fantaisie de l’eau minérale et de l’eau plate. Il est possible les week-end de déguster aussi du sirop à l’eau. Comptant plus de six chaises et d’un comptoir en ruines, il ferme hélas à 20h.

3- The three drunken peasants. Ce restaurant-pub très côté de Moulins peut recevoir plus de quatre couverts. Les plats sont de types « campagnards » et variés : moutarde au vin, restes de lards au vin ou encore graines de colza frites au vinaigre. Il sert généralement de 12h à 13h mais le dernier client aurait été aperçu en octobre 1988.

4- The Sexy Granny Box. Cette boîte ultra tendance accueille de 20h à 20h30 tous les fêtards octogénaires de Moulins (soit 75% de la population) qui peuvent s’éclater en écoutant de la variété française des années 50. La boîte pourrait restreindre ses horaires d’ouverture après qu’une cliente ait la semaine dernière glissée sur une étiquette à tisane.

5- Le Fouchi Foulecamp. Mention spéciale à ce restaurant dans la rue la plus animée de Moulins où circulent jusqu’à six personnes simultanément après 21h. Hélas, le Fouchi ferme pile à 21h. Vous serez conquis par son gratin de riz nature ou encore son bâton de colin cru au sel. Le Fouchi se distingue par une décoration originale qui contraste avec l’absence totale de décoration dans les autres lieux. Vous y découvrirez notamment un set de table violet ou encore un rond de serviette gravé à l’effigie de Pierre-André Périssol.

2 commentaires

  1. Patron de  »l’oustalou » boulevard Michelet (6h30-17h30), je tiens à vous remercier pour m’avoir mis dans votre sélection je sers une magnifique eau municipale (presque aussi bien que l’eau de Vichy) à la pression. Continuez vos missions d’information et je continuerai mon abonnement premier.

Laisser une réponse