Peut-on lier départ rouge sur les routes des vacances et loisirs ? C’est possible en utilisant le tank, et dans les deux sens !
Sur les autoroutes de l’Auvergne (l’A71 et l’A75), nous vous conseillons d’emprunter le tank pour descendre dans votre région préférée. Ce moyen de locomotion discret et peu couteux saura ravir chaque vacancier. Grâce à son canon performant et ses chenilles indestructibles, il vous sera aisé de passer les bouchons en cette journée rouge. Aucun véhicule ne peut en effet résister aux plusieurs tonnes de carlingue de votre engin. Vous aurez de votre côté la joie d »assister à un massacre en règle, avec des automobilistes terrifiés courant dans tous les sens.
Ne pas abuser des obus
Grâce au tank, il sera désormais possible de rallier rapidement les extrémités nord et sud et ouest et est de l’Auvergne. Nous vous conseillons de rouler à contresens pour mieux surprendre les vacanciers et d’arriver plus rapidement à votre but. Par ailleurs, pas d’inquiétude concernant les amendes potentielles. Le tank est un véhicule autorisé sur l’autoroute. Il peut aussi se rendre dans les grandes métropoles puisqu’il est classé en crit’air 1. Attention toutefois à bien vérifier votre consommation d’essence et de ne pas abuser des obus, même si cela est drôle et jouissif contre des Parisiens.