Un éclair frappe Laurent Wauquiez et le transforme en néo-punk
Les violents orages de ce week-end ont fait leur première victime : le président de la région Laurent Wauquiez a été frappé par un éclair et a été transformé en punk.
Ce matin, aux alentours de 11h, un violent orage sur le secteur du Puy-en-Velay a frappé violemment le président de région Laurent Wauquiez, en visite à la mairie. Ce dernier a été touché par un éclair soudain qui l’a téléporté plus loin dans une rue malfamée de la cité. Quand les policiers ont accouru vers lui, ils ont découvert un homme tout autre, coiffé d’une crête punk, et scandant des propos anarchistes.
No future, love anarchy
« Je m’en balance du plan d’budget de la région », a-t-il tout d’abord crié, laissant alors apparaitre un état normal. Mais ensuite, Laurent Wauquiez demande à ce qu’on le surnomme « Damned Lolo » puis s’est mis à écrire « love anarchy » sur les murs, puis a scandé plusieurs fois l’appel « no future », avant de s’enfuir à la recherche d’héroïne. « Je ne le reconnais plus. C’est un vrai drame pour moi. On ne peut pas le laisser ainsi, il va falloir qu’on le désintoxique pour qu’il soit en forme à l’ascension du Mézenc », a tout de suite réagit le maire du Puy Michel Chapuis.
Glissement fatal vers la gauche
Laurent Wauquiez reste pour l’heure introuvable et l’inquiétude règne en vue des régionales. En effet, si l’homme glissait soudainement vers la gauche, il ne serait plus alors crédité que de 1% des voix et perdrait toute chance de réélection. Les 15 000 caméras de sécurité du Puy devraient cependant rapidement le retrouver et éviter ce drame.