Clermont-FerrandPeople

Visite surprise de Clint Eastwood au café associatif le Mulet Blanc, à Montferrand

Le célèbre et réalisateur américain a surpris tout le monde en se rendant en visite surprise à un café associatif de Montferrand. Une arrivée qui a fait parler d’elle et qui ne trouve toujours pas réellement d’explication.

Clint Eatswood est un homme d’exception. Il l’a encore prouvé hier en se rendant dans un café de Montferrand, pendant une réunion où les membres statuaient sur le nombre de cakes aux fruits confits à préparer dans le cadre d’une soirée tombola. L’ancien cow boy a surgi dans la pièce et a regardé chaque personne d’un air grave, avant de s’accouder au comptoir de l’association tout en restant mystérieusement silencieux. Il a ensuite lancé une petite grimace, et aurait lâché : « Un whisky ».

Coup de comm’ ou hasard ?

Cette visite a suscité l’admiration mais aussi l’incompréhension. Clint Eatswood ne serait resté que cinq minutes avant ensuite de prendre la direction de la rue Jules Guesde de Montferrand où il aurait descendu deux jeunes en train de fumer du cannabis. Selon l’agent de la star américaine, Clint cherchait simplement un endroit où boire un verre, mais peut-être voulait-il fêter ses 90 ans ? Mais d’après le magazine People, le réalisateur chercherait à faire de la communication en vue de son prochain film qui sortira en Auvergne : Million Dollar Bougnat.

Laisser une réponse