Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergnePolitiquePuy de Dôme

Patrick Balkany prendrait des vacances bien méritées à La Bourboule

Patrick Balkany, tout juste libéré par la cour d’appel de Paris, a décidé de récupérer rapidement de sa maladie en profitant du calme de La Bourboule. Quelques photos prises par des locaux sont venues confirmer cette nouvelle, tout à fait étonnante. 

« C’est lui, il n’y a pas de doute », confirme un membre de l’office de tourisme de la Bourboule. « C’était bien lui. Il tendait une liasse de billets de 500€ à un domestique pour aller lui chercher un jus de fruit », précise le conseiller. Selon plusieurs sources, M. Balkany resterait dans la commune pour deux semaines, le temps de récupérer de son séjour en prison. Il logerait actuellement dans un appartement de 500 m² équipé d’un jacuzzi et aurait à son service une trentaine de valets.

Régime au Saint-Nectaire

Le maire de Levallois a également perdu du poids lors de son passage en cellule et compte bien se rattraper avec une cure de Saint-Nectaire, jambon sec et gentiane. Cependant, afin d’éviter les excès et de retrouver une forme olympique, M. Balkany devrait également suivre un programme intense de luge et de batailles de boules de neige. S’il récupère suffisamment, l’homme compterait se présenter aux prochaines municipales, non pas à Levallois, auxquelles il avait renoncé, mais à Clermont-Ferrand. Cette information reste cependant à prendre avec des pincettes, même si d’après les premiers sondages, il pourrait l’emporter dès le premier tour.

Leave a Response