Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Auvergne

Nos cinq astuces pathétiques pour trouver l’amour sur la plage

Que vous n’ayez que le mois de juillet ou le mois d’août, ou que vous soyez gâté avec deux mois entiers, ne loupez pas nos cinq superbes conseils pour faire de vos vacances une réussite amoureuse allant au-delà de vos espérances.

La plage peut vite tourner à la routine. Quelques livres insipides de Guillaume Musso, un cocktail à 15€ au bar et quelques chouchous, dont le premier suffira à vous faire reprendre tout ce que vous avez perdu depuis six mois pour ressembler à quelque chose, seront les seuls et tristes compagnons de votre été. Heureusement, les vacances peuvent être aussi l’occasion de tester votre sexappeal et de séduire le/la futur.e élu.e de votre cœur ! Nous vous proposons, pour vous aider, cinq techniques affligeantes testées et approuvées !

1- Offrez à la personne ciblée un emballage vide de chouchou ou une algue. Ce cadeau imprévisible et parfumé des saveurs de l’été saura faire chavirer n’importe quel être sensible. Bien sûr, faites cela avec tact. Agenouillez-vous dans le sable, déclamez votre don avec une voix forte et attendez que l’on vous autorise à vous relever.

2- Abordez subtilement votre cible lors d’un coucher de soleil ou un lever majestueux en usant de phrases poétiques. La rédaction vous propose quelques échantillons : « Le soleil est comme toi, il rayonne et fait rougir ma peau à tel point qu’on pourrait cuisiner dessus une choucroute » , « Quand je vois toute cette eau, je me dis que tu dois avoir soif », « Tous ces grains de sable sur nos pieds, tant de souvenirs lointains et désirables, veux tu m’épouser ? », ou encore « Dès l’instant que j’ai croisé ton regard, je t’ai vu. »

3- Impressionnez la personne aimée par une prouesse, de préférence sportive. Bien sûr, éviter les appareils motorisés ou la fameuse planche de surf, trop convenus. Privilégiez plutôt l’équilibre sur un rondin ou le lancer de canette de bière, la pêche au thon ou encore le gobage de sable.

4- Distribuez des bonbons aux enfants pour paraître gentil.le et  enterrez les personnes âgées avant que la marée monte. Vous renverrez une image de personne attentionnée et bien éduquée. Si avec ça on ne vient pas vous parler…

5-  Votre silhouette ne vous plait pas. Mais qu’à cela ne tienne ! Cachez vous dans le sable, par exemple sous un château, et surgissez au dernier moment pour surprendre la personne désirée. Pour ne pas trop vous montrer, recachez-vous rapidement et réapparaissez brièvement en disant coucou. Une introduction théâtrale qui devrait marcher à coup sûr !

 

 

Leave a Response