LoisirsSociété

Nos cinq techniques pour perdre votre enfant lors de la cueillette des champignons

La saison des champignons est une véritable aubaine pour faire disparaitre vos enfants, dont la charge est souvent trop lourde.Voici nos cinq conseils pour véritablement s’en débarrasser, sans avoir de problèmes avec les autorités.

1- Confondez votre enfant avec un bolet. Cet argument est valable surtout si votre enfant est petit. Leurs formes sont semblables et la confusion est donc aisée. Vous pourrez ainsi expliquer pourquoi vous l’avez coupé en morceaux et cuisiné en petits dés à la poêle. Si vous l’avez oublié dans la forêt, dites que vous l’avez délaissé en pensant qu’il s’agissait d’un bolet satan

2- Faites lui goûter une amanite phalloïde, en prétextant qu’il s’agit d’une friandise. Votre enfant, naïf, en prendra plusieurs bouchés et s’étouffera pendant que vous serez déjà reparti en courant jusqu’à votre voiture. Si vous n’êtes pas un lâche, contentez-vous de le filmer avec votre téléphone.

3- Proposez lui un cache-cache dans les bois. Une solution extrêmement classique mais efficace. L’aire de jeu est immense et il ne pourra que se perdre. Bien sûr, privilégiez la nuit pour ce jeu.

4- Proposez lui de faire du toboggan géant aux abords d’une cascade perdue dans les bois. Vous omettrez naturellement que la cascade fait trente mètres de haut et que la rivière est à sec.

5- Vous ne perdrez naturellement jamais votre enfant. Vous l’aimez, c’est votre vie, votre petit cœur d’amour. Comment pourrait-on commettre un crime aussi odieux ? Préservez votre enfant, laissez le simplement cueillir avec vous les champignons en paix, et attendez seulement qu’il grandisse jusqu’à 15-16 ans pour l’éliminer.

Laisser une réponse