La nouvelle souche du covid-19 transforme les habitants en English Breakfast
Les scientifiques sont désemparés : la nouvelle souche du covid-19 apparue en Angleterre est incontrôlable. Pire encore, elle transforme les habitants en petit-déjeuner anglais.
« Cette catastrophe est la pire que nous pouvions imaginer », explique un médecin britannique Cèlle Ledram. Selon lui et d’autres chercheurs, la nouvelle souche se propage à la vitesse grand V et devrait contaminer tous les Anglais d’ici un mois. Mais le plus alarmant reste l’impact de ce nouveau covid. En effet, celui-ci est capable de transformer en moins d’une heure un habitant en bonne santé en un plateau de saucisses, de black pudding, de flageolet et de toasts.
Hérésie alimentaire
Cette nouvelle souche semble en réalité ramener les Anglais à leur état primaire, un vulgaire plat incroyablement calorique dont la saveur est proche du néant. Les personnes infectées pourraient par ailleurs susciter l’appétit des personnes saines, ces dernières, par gourmandise, attraperaient rapidement le nouveau covid. Heureusement, la France devrait être épargnée. « Personne n’est capable de bouffer une merde pareille. On sait que notre alimentation est une vraie hérésie alimentaire », tempère le médecin. Un soulagement de l’autre côté de la Manche, où l’ancien covid devrait rester en l’état et continuer de se propager grâce à l’inaction du gouvernement.