AuvergneFaits Divers

Scandale : Piotr Pavlenski diffuse une photo d’un Auvergnat payant l’addition

Piotr Pavlenski n’a pas fini de faire parler de lui. Après l’affaire Griveaux, l’homme a diffusé sur les réseaux sociaux une photo très polémique d’un Auvergnat payant l’addition à l’un de ses amis. La communauté auvergnate est en émoi.

« Je me sens complètement trahi. Cet homme ne recule devant rien », témoigne l’intéressé qui a été photographié contre son gré. « C’est la première fois que je payais une addition en trente ans, je me sens totalement floué », avoue-t-il, avant d’éclater en sanglots. La photo circule désormais dans toute la région et les railleries sont nombreuses. De nombreuses personnalités ont condamné cet acte odieux mais le mal est fait…

S’isoler à Commentry

L’Auvergnat, humilié, a annoncé qu’il comptait désormais s’isoler et vivre dans un endroit tranquille éloigné de l’Auvergne et de la civilisation. Il pourrait ainsi se rendre dans l’Allier, probablement dans le secteur de Commentry. Quant à Piotr Pavlenski, il pourrait de nouveau avoir à faire avec les tribunaux. Le procureur de la République du tribunal de Riom a lancé une accusation pour « Discrédit volontaire d’une personne et de son identité ». Le natif de Russie risque jusqu’à 15 ans de prison et 50 litres de gentiane distillée d’amende.

 

 

Laisser une réponse