Haute Loire

Sciences : Un cliché de l’ISS dévoile que la Haute-Loire est une pièce de viande

Des images étonnantes de l’ISS montrent que le département de la Haute-Loire n’était en réalité qu’une gigantesque pièce de viande.

Une image récente prise par la station spatiale internationale montre que le département de la Haute-Loire, en Auvergne, n’est tout simplement qu’une immense pièce de viande de bœuf d’environ 5 000km².  Les scientifiques, au début sceptiques, ont bien validé la découverte. Ce cliché permet donc de valider la thèse déjà très ancienne que les Altiligériens étaient de gros viandards incapables de se soumettre une seule seconde au végétarisme, même au petit déjeuner. Certains experts suggèrent même que les locaux ne seraient eux-même que constitués de viande de bœuf.

D’autres clichés surprenants

Après cette trouvaille incroyable, l’ISS a poursuivi son survol de l’Auvergne et a dévoilé d’autres éléments très étonnants. Le Cantal ne serait par exemple qu’une immense tome de fromage, tandis que le Puy-de-Dôme serait une assiette de truffade de plusieurs milliers de km². Enfin, et cela est plus rassurant, rien n’a été trouvé de particulier dans l’Allier. La station va désormais refaire un tour de la Terre puis refaire des clichés afin de s’assurer que rien n’a été truqué. Elle prendra ensuite de nouvelles photos de la Creuse et de la Lozère, afin de confirmer si oui ou non le vide intersidéral existe.

Laisser une réponse